Dénomination ROUMOIS EVASION VERTICALE
SIREN 533 623 906
SIRET (siege) 53362390600013
N° de TVA Intracommunautaire
Activité (Code NAF ou APE) Autres activités liées au sport (9319Z)
Forme juridique Association déclarée
Date création entreprise 11-01-2007
Date de dernière mise à jour 04-07-2015

FICHE CLUB ROUMOIS EVASION VERTICALE

Adresse de la structure :

ROUMOIS EVASION VERTICALE
Communauté de Communes (courrier voir corresp)
27310 BOURG ACHARD

Type de structure : Club

Numéro d’affiliation : 027012

SAISON 2015-2016 : MODIFICATIONS IMPORTANTES.
Les encadrants du club sont tous bénévoles. Leurs obligations personnelles et professionnelles ne leurs permettent plus d’’assurer leurs créneaux.
En conséquence, les séances du MARDI soir et du VENDREDI soir seront supprimées en 2015-2016.
Elles seront remplacées par celle du JEUDI de 18h00 à 19h00. Seuls, les enfants inscrits et étant venus régulièrement en 2014-2015 pourront venir à cette séance.
Concernant les séances AUTONOMES des jeudi, samedi matin et dimanche matin, les licenciés habilités seront ceux ayant leur PASSEPORT JAUNE et l’’attestation d’’ASSUREUR AUTONOME fournie par le président OU par le vice –Président du club.
– Jeudi 19h00 – 21h00: pratique autonome ; passeport JAUNE obligatoire et AUTONOMIE de l’assureur validés.
– Samedi matin de 10h 00 à 12h 00, : séance ados / adultes, initiation et perfectionnement, pratique autonome, passeports jaunes validés et autonomie de l’assureur exigés
– Dimanche 10h00 à 12h 00: pratique autonome ; passeport JAUNE obligatoire et autonomie de l’assureur validé.
Le créneau « ados-adultes » du SAMEDI MATIN est séparé en 2 périodes pour les débutants:
– avant Février, initiation vers l’’obtention des Passeports Jaunes et oranges.
– Après Février, pratique autonome – passeport sur le mur de Bourg-Achard le samedi et le jeudi soir.
Inscriptions :
– le coût de la licence est de 90 euros€ l’’année pour les adultes, 75 € pour les jeunes.
– Les élèves du collège licenciés à la section sportive escalade UNSS ne règlent que 55 € (convention UNSS-FFME).
– Un certificat médical de non contre indication à la pratique de l’escalade (loisirs et/ou compétition) est exigé.
– 2 photos

Le club accepte les « coupons sports » délivrés par l’’ANCV.

Activités proposées :

• Escalade en compétition
  • Escalade loisir

Ce club accepte les mineurs

Âge minimum : 7 ans

La structure propose les passeports escalade.

La structure prête du matériel.